La joelette

Acquise en 2012, grâce à la générosite des "Kiwanis", la JOELETTE de RANCE JOGGING fait désormais partie du paysage des courses pédestres locales. Menée par un équipage féminin, masculin, mixte ou même extérieur au club, comme celui du Crédit Agricole à la course d'Evran, la JOELETTE a permis à plusieurs enfants à mobilité réduite (Océane, Théo, Quentin, Thomas ...) de prendre part à des compétitions sur route ou en forêt. Ainsi, la JOELETTE a participé (ou va participer) aux courses des CHAMPS GERAUX, d'EVRAN, de ST GREGOIRE, de QUESSoY, de VILDE GUINGALAN, du JERZUAL et de ST SOLEN.
Le 31 mai 2014, la JOELETTE avec le petit Théo a même participé brillamment (18ème sur 63 équipages) au 8ème championnat du monde des Joelettes à FOURAS (17). Rendez vous est déjà pris pour l'édition 2015.

Merci à toutes celles et ceux (adultes et enfants) qui font vivre la JOELETTE et bienvenue aux futurs volontaires.

Souffles d‘espoir

Le Centre Eugène Marquis et l’association « Rance jogging » sont heureux de vous proposer de vous associer à la lutte contre le cancer.

Le Centre de Lutte contre le Cancer de Rennes est une fondation sans but lucratif dont la mission exclusive est de prendre en charge des patients atteints de cancer.

Les bénéfices, associés à la vente de socquettes, seront mis intégralement au service des patients. Participer à cette opération c’est contribuer à améliorer leurs conditions d’accueil et celles de leur famille, leur permettre de bénéficier des meilleurs traitements et par là-même leur donner les meilleures conditions et les meilleures chances pour vivre.

Merci de votre soutien

Professeur Patrick BOURGUET, Directeur du Centre Eugène Marquis