La distance à parcourir est de 10,200 km (3 boucles).

Certaines portions privées sont accessibles grâce au bon vouloir de leurs propriétaires. Il est demandé à chacun de ne pas s’écarter du parcours balisé.

  • Une licence «Athlé compétition», licence «Athlé Entreprise», licence «Athlé Running» ou «Pass’ j’aime courir» délivrés par la Fédération Française d’Athlétisme, en cours de validité à la date de la manifestation.
  • Une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.
  • Une licence délivrée par la FFCO, la FFPM ou la FFTri, en cours de validité à la date de la manifestation.
  • Pour les non licenciés auxquels cette compétition est ouverte, une copie du certificat médical établie par un médecin datant de moins d’un an à la date de la course portant mention de la clause suivante «absence de contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition».

En cas d’absence de licence, de certificat médical ou dans le cas de non-conformité de ce dernier, l’athlète concerné se verra opposer un refus d’inscription à cette course. Retrait des dossards :

  • Le vendredi 29 décembre de 9H30 à 12h00 au magasin Intersport- Rue de la coulebart – 22100 LÉHON
  • Le vendredi 29 décembre 2017 de 17h00 à 18h30, Théâtre des Jacobin-Rue de l’horloge - 22100 DINAN

Télécharger le réglement