Assemblée générale 2021

Mesdames Messieurs
Chers Rance Joggeurs
La présidente et les membres du bureau de Rance Jogging ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale qui se déroulera le Vendredi 17 Septembre 2021 à partir de 20h30 dans la salle des fêtes de Tressaint.

Compte tenu des règles concernant les regroupements de personnes, seuls les adhérents présentant un pass sanitaire numérique ou papier valide, pourront pénétrer dans la salle. Un contrôle et un registre sera tenu à l’entrée (directives de la municipalité conformément aux instructions de la préfecture)

L’ordre du jour que nous proposons, comprend les éléments suivants :

• Bilan moral
  • Bilan financier
  • Statistiques du club
  • Planning entraînements nouvelle saison 2021/2022
  • Le bureau (candidats sortants, entrants)
  • Corrida dinannaise
  • Rallye Nordique de la Rance
  • Dates à retenir sur votre agenda
  • Questions diverses
  • Election des nouveaux membres du prochain bureau
 – Le conseil est renouvelé chaque année par tiers. Les membres faisant partie du tiers sortant sont rééligibles.
– Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au Conseil d’administration devront se faire connaître avant le jeudi 3 Septembre 2020.
– Aucun « bon pour pouvoir » ne sera accepté à l’occasion du vote ; seules les personnes présentes seront prises en compte.
– Si vous êtes intéressé(e), veuillez-nous le faire savoir en remplissant le coupon ci-dessous et en le faisant parvenir au plus tard le 6 Septembre 2021 à Nadège GAUTHIER 18 rue de la Croix de Pierre LEHON 22 100 DINAN

Enregistrement des cartes et licences pour la nouvelle saison
Nous validerons les enregistrements au club sur la période de Septembre à Octobre que si nous avons:
  • Votre demande d’inscription dûment remplie et signée.
  • Une copie de votre certificat médical de non contre-indication soit à la marche nordique en compétition, soit à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de 3 mois à date de l’adhésion au club.
·          Désormais seuls les adhérents déjà licenciés à la FFA sont dispensés d’une présentation de certificat après avoir toutefois rempli le questionnaire médical sur le site de la FFA. La validité du certificat médical est de 3 ans.
  • Le règlement de la cotisation adhésion Rance Jogging : 30.00€.
  • Ou le règlement de la cotisation adhésion Rance Jogging réduite à 20 € + ATHLE RUNNING FFA 53  € , soit au total 73 €.
  • Ou le règlement de la cotisation adhésion Rance Jogging réduite à 20 € + ATHLE COMPETITION FFA 86 € , soit au total 106 €.
Attention : gratuité pour les personnes adhérentes pour la saison 2020/2021 et part FFA pour les licenciés (soit 53 € et 86 €)

Afin de limiter le travail de chacun, nous vous conseillons de faire parvenir dans la mesure du possible votre dossier d’inscription :
Ø A l’Assemblée Générale du club le 17 Septembre 2021
Ø aux Portes Ouvertes des Associations les 4 et 5 Septembre à Dinan
Ø  lors d’un entraînement
Ø Ou par courrier postal à : Philippe SALMON – 14 route de Saint Carné LEHON      22 100 DINAN
 Le bureau

Appel à candidatures pour le nouveau bureau de 2021/2022

Selon l’article 8 des statuts de Rance Jogging, il est procédé, après épuisement de l’ordre du jour, au remplacement, au scrutin secret, des membres du conseil sortants.

Les candidatures spontanées des Adhérents souhaitant se présenter à l’élection au Conseil d’Administration devront se faire connaître une semaine avant la date de l’assemblée générale.

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre l’Equipe Dirigeante, veuillez-nous le faire savoir en remplissant le coupon ci-dessous et en le faisant parvenir au plus tard le lundi 6 septembre 2021 à Nadège GAUTHIER 18 Rue de la Croix de Pierre LEHON 22 100 DINAN

Vous pouvez éditer ou recopier sur papier libre le coupon ci-dessous

Nom : ……………………………………………………Date de la demande  :………………

Prénom :………………………………..